• une écharpe poilue

    parce que je ne vends pas tout ce que je fais parceque j'aime aussi faire des cadeaux voici une écharpe poilue une deuxième dans les roses est finie et une troisième est en cours de réalisation.

    je tricote dans la voiture quand nous devons conduire notre fils dans les patinoires de suisse

    DSC01227


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:08
    chlorophyllecrea
    Pas mal cette écharpe ! Au passage, merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog... la neige ne tombe plus chez nous : dommage, c'était si beau !
    Bisous et bonne fin d'après-midi, Chloro
    2
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 20:32
    khat
    ah mais c'est exactement les mêmes bêtes qui envahissent ma maison !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :