• Troc c'est fini

    J'ai trouvé deux personnes intéressée par mes trocs de colliers MCI.

    avec Minou Ptitbou j'ai donc échangé un collier contre tout cela et même plus car je ne vous ai pas mis sur la photo la boite de friandise qui l'accompagnait.

    DSC02311un beau tissus bleu et chocolat

    un autre beau tissus à fleurs toutes douces

    et un magnifique coeur avec un oiseau attaché dessous

    le tout accompagné de tous petits boutons tous aussi mignons les uns que les autres mais trop petits pour être pris en photos

    Merci encore Milles fois pour cette échange.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 22:01
    Minou
    Oh merci à toi !Mais les chocolats ! Ils sont où ???
    JE te souhaite une bonne fête des mères !
    Bisous !
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:54
    sweet
    je reconnais ces tissus!!!!!
    tu les a bien bidouillés!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :