• SMM

    La fièvre acheteuse monte monte monte

    samedi pour une seule journée (mais elle sera intense) je vais aller avec une amie là

    top

    je me réjouis comme une folle je suis pire qu'une petite fille qui attend sa course d'école.

    je rentrerai avec l'appareil de photo plein et je vous en ferai profiter

    donc à bientôt pour les photos


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:21
    Causette
    alors à samedi bises
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:17
    Laura
    J'ai hate de voir tes trouvailles, ta Cb va chauffer hihihi mais ça fait plaisir de rentrer chargée de paquets et d'idées!
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 09:08
    Minou
    Coucou !
    J'irais bien y faire un tour moi aussi ! Mais c'est un peu loin ! Et mon portemonnaie et vide !
    Il est bien le dernier livre de Betty bossi ?
    J'hésite à l'acheter ?
    Bisous et bon samedi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :