• Silence radio

    depuis plusieurs jours pour cause de bricolage et de cuisine. Eh oui je prépare Noël, j'ai déjà fait un marché de Noël aux Brenets pas grand succès car samedi il a neigé toute la journée et dimanche avec le magnifique ciel bleu qu'il y avait les gens ont préféré aller se promener donc résultat des courses pas grand monde mais tant pis avec ma copine on s'est bien amusée.

    Mercredi et jeudi soir de cette semaine je remets ça avec un mini marché de Noël dans les locaux de la garderie de l'école des parents nous ne sommes que 5 donc quelque chose de très intime mais très chaleureux.

    dès que possible je vous montrerai des photos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :