• roulé

    hier soir je n'avais pas trop d'idée pour le souper

    j'ai ouvert le frigo et bof de chez bof

    rien et moins que rien

    un reste de pate à pizza

    une boule de mozzarela

    un fonds de pot de pesto à l'ail des ours

    et 3 tranches de mortadelle.

    et vien avec tout cela j'ai fait cela

    DSC07212

    c'est le produit fini voilà à quoi ça ressemble en cours de fabrication

    DSC07207 tartiné au pesto

    DSC07208 dépôt de la mozzarella

    l'étape de la mortadelle n'a pas été immortalisée

    mais au final avant cuisson c'est comme ça

    DSC07210

    et après cuisson

    DSC07211

    servit avec une salade

    un délice parfumé et moelleux....


  • Commentaires

    1
    enier
    Mardi 13 Juillet 2010 à 16:46
    enier
    Merci pour ton accueil dans votre sphère de blogger.
    J'ai beaucoup d'idées et peu de courage sous cette chaleur!
    Ton roulé semble bien appétissant et avec une salade verte prêt à remplir tous ces petits estomacs affamés.....surtout après les foins!
    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:55
    lolo
    Miam! ça a l'air délicieux!
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:01
    maeldune
    Des restes hyper moelleux......
    bon dimanche
    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:30
    marie du gard
    Merci pour être passé sur mon blog et y avoir laissé un message.
    Avec des restes, on peut toujours faire une plat présentable et surtout mangeable. Ton "roulet" devait être bon.
    J'en profite pour féliciter ton fils. Biz....
    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:44
    Boucle Piquée
    Miam!!!
    Coucou!!
    Il est 12h43, j'ai super faim et j'arrive direct sur cet article!!! C'est malin maintenant j'ai encore plus faim...
    J'admire parce que moi je suis archi nulle en cuisine!!

    A Bientôt
    Maud
    (ps : merci pour ton com sur mon blog!!)
    6
    Mercredi 18 Août 2010 à 20:06
    sweet
    Ben ça a pas l'air dégueu.. miam ça met l'eau à la bouche!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :