• petit reporter en ballade

    Samedi le réveil sonne à 5h. Dehors il fait encore nuit.

    je suis exitée comme une puce je ne tiens pas en place on dirait

    que je vais partir en course d'école.

    &h. fin prête je suis sur le pas de ma porte et j'attends ma copine

    qui vient me chercher pour partir à ...

    SAINTE MARIE AUX MINES

    l'exposition que toutes les patcheuses attendent avec impatience.

    En fait cette année je n'avais pas prévu d'y aller un problème de disponibilité

    au travail. Mais on ne peut pas refuser une telle offre donc j'ai dit

    oui pour une seule petite (en fait très longue) journée

    et départ.

    Il était bien entendu qu'en une seule journée on ne peut faire qu'un seul village mais c'est

    mieux que rien.

    je vous présente aujourd'hui quelques photos de vieux patch suédois que j'ai adoré

    car il y avait pour chaque patch ou presque une explication sur les conditions de vie

    des femmes qui les avaient réalisé

    donc voici le premier

    DSC05486

    DSC05487

    et voici les explications qui vont avec

    DSC05488

    seules photos pour l'instant mon ordinateur plante je n'arrive rien à mettre

    je reviendrai


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:38
    Causette
    Merci
    pour ce reportage. La photo mosaïque est très belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :