• PETIT PANNEAU

    lors de mon voyage aux Etats-Unis je n'ai pas seulement

    été voir des matches de hockey

    j'ai un peu beaucoup magasiné (comme disent les Québécois)

    et bien entendu j'ai trouvé un magasin de tissus et là

    je me suis acheté un petit panneau qui est parfaitement de circonstance

    puisque ce sont des coeurs et que tout bientôt c'est la St-Valentin.

    mais place au visuel

    DSC08207


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 12:40
    Flora
    c'est super mignon...
    Bonne journee.
    2
    Samedi 12 Février 2011 à 13:31
    Minou
    Vive les amoureux !
    Bisous
    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:42
    Nathouest
    il est ravissant
    bravo
    Nathouest
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :