• patchat

    voici mon patchat c'est l'avant dernier que je viens de faire Dans mon groupe de patch on va faire une exposition en septembre et nous nous étions donné comme consigne de faire un log cabin donc voici le mien.DSCF0167


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2008 à 11:19
    roucette
    MAGNIFIQUE !! miaouuuuu
    ho la la je sui folle la total je sui une acro ds chat et il et superbeeeeeeeeeee aie !!! ha la la trop bien
    2
    Jeudi 7 Août 2008 à 14:10
    roucette
    je le redit je suis fole de ton patchat lol !! j'adore !!! ha la la si je pouvai avoir des minou comme ca je m'en ferai un turcoise et chocolat je suis une acro au couleur la lol !! et au minou lol mdr !!!! ho la la il flotte chez moi affreux ptdr cétai trop beau les 33degré grrrrrrrrr snif lol kissssssssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :