• Pâques en Corrèze

     

     

     

    A Pâques, je suis partie en Corrèze avec deux de mes enfants (Colin ne pouvait pas venir

    car le voyage était trop long juste après son opération)

    donc je suis partie avec Romain et sa copine et ma fille.

    ici à Terrasson

    DSC02654

     

    DSC02649

    DSC02618

    ici Montignac

    nous avons été visiter les grottes de Lascaux

    et là c'est Collonges-la-Rouge

    DSC02754

    DSC02749

    DSC02757

    et pour finir le goufre de Padirac

    cela fait maintenant 23 ans que nous avons découvert cette région

    avec mon mari et nous y revenons chaque année pour les vacances d'été

    mais il y a beaucoup trop de monde donc à Pâques c'était super

    DSC02766

    DSC02772


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:13
    Ptiteschroniques
    A Padirac je n'ai jamais osé descendre dans le gouffre, mais j'ai beaucoup aimé cette magnifique région.
    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:10
    maeldune
    Superbe région!
    Nous aussi cela fait plus de dix ans
    que nous y retournons, toujours avec
    un énorme plaisir.
    Bonne semaine!
    3
    soso
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:02
    soso
    alle Gottteron!!!
    4
    soso
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:03
    soso
    alle Gotteron!!! alle Romain!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :