• le gâteau d'anniversaire de Romain

    est tout simple.
    J'ai acheté une génoise pré-découpée à la Migros j'ai fait une mousse au chocolat ultra simple aussi (de la crème entière battue à laquelle je rajoute du chocolat de ménage fondu)
    puis j'ai poché des poires dans un sirop de sucre citron et du gingembre.
    j'ai mis une couche de gateau une couche de mousse une couche de poires et on recommence.
    sur le dessus et tout autour de la mousse et oui sur le dessus j'ai posé des macarons pour pouvoir faire tenir les bougies.
    et voilà le résultat en images
    DSC00497 1er étape

    DSC00501 le résultat
    et juste pour le plaisir je vous en mets une autre
    DSC00725


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2009 à 17:03
    melleaudrey
    il a l'air bien bon ce gateau miammm
    2
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:26
    Minou
    Mmmmm! Mais les macaron tu les as fais toi même ?
    3
    clo
    Mercredi 11 Mars 2009 à 22:59
    clo
    M'a l'air méga bon !!! je pense que vous vous êtes régalés !!
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:28
    Mamoune
    Très originaux ces porte-bougies.
    Avec quelques jours de retard "bon anniversaire" à Romain.
    Bisous et bonne nuit
    5
    Mercredi 8 Avril 2009 à 00:26
    ValBdeMytte
    Waow le gâteau ! eh bé ça donne envie, miam ! bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :