• La Chaux-de-Fonds

    Si vous avez envie de voir à quoi ressemble ma ville d'adoption (eh je n'oublie pas que je suis née à Genève) et bien allez faire un tour sur son blog elle y a mis de très belles photos de la Tchaux.

    une petite ballade dominicale qui vous donnera peut-être l'envie de venir la visiter en vrai.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 18:13
    Elephant Gris
    tu nous incites à la ballade
    je vais voir de ce pas

    J-5 par chez moi
    2
    Véronique
    Jeudi 28 Mai 2009 à 08:34
    Véronique
    Juste un petit bonjour, et une petite visite de blog car vous êtes la première personne qui a visiter mon blog lorsque je l'ai ouvert alors merci encore et continuer bien. Bonne journée à vous.
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 21:20
    Morgouille
    Aaaahhh la Tchaux, ses tas de neige monstrueux, son pod, que de souvenirs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :