• JOURNAL DE MON Q 13/02/09

    voici des nouvelles de mon Q

    j'ai décidé très fort de me remettre au régime car la semaine dernière je me suis fait mal au genou et la seule remarque débile du médecin de garde c'est :trop de poids (le connard si j'avais mal au genou c'est parce j'étais tombée à cause de la glace qui traine sur les trottoirs de ma ville). Mais bon j'ai fini chez mon médecin qui m'a dit que si je perdais quelques kilos je me sentirai mieux (en général il évite toujours de me parler de mon poids il sait que c'est un sujet qui me fâche)

    j'ai donc décidé de resortir mes manuels WW et de m'y remettre.

    ce qui fait qu'à la pesée de ce matin j'étais à 117kg

    promis je vais faire un édit pour vous donner les mesures de la bête.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 13:52
    Michele
    Coucou ma chère Christine
    Depuis ta dernière info WW, tu en étais à 118 donc 1kg en moins!Courage et si tu es gourmande commence par supprimer le sucre... tu manges beaucoup de blancs de dinde revenus à la poêle avec un soupçon d'huile d'olive et tu en consommes à tous les repas autant que tu as faim : c'est très nourrissant... toujours du poulet/dinde : le fait de manger toujours la même chose n'incite pas à beaucoup manger.. Attention tu supprimes le beurre et la confiture même au petit déjeuner, juste yaourt pommes ( c'est un fruit nourrissant), pas de fromage. Pour les yaourts je trouve les 0% infects alors je consomme des BA ou des danone.En fin de semaine, pour te récompenser, tu ne te prives pas et fais un bon repas avec ta famille ou tu acceptes aussi une invitation SANS TE PRIVER OU PARLER DE TON REGIME.Les privations de fin de semaine sapent le moral et tu serais démobilisée pour reprendre ton objectif le lundi. Ne se peser qu'une fois pas semaine. Tu verras qu'il y a des palliers...la descente est tantôt rapide tantôt le poids stagne
    Allez soigne bien ton genou et on se donne des nouvelles
    Michèle
    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:19
    Minou
    C'est vrai que les conseils de Michèle sont judicieux ! Moi j'essaie de manger un max de fruits et légumes, pour les légumes c'est facile je les cuisines aux repas, mais pour les fruits c'est dur je n'en mange presque pas ! JE me jette sur le choc ou les biscuits dès que j'ai un ptits creux ou plutôt dès que j'ai une petite envie ....10-12 x par jour ! C'est mon gros problèmes !
    Courage !
    Bisous
    3
    clo
    Lundi 16 Février 2009 à 02:56
    clo
    Oh là là ! Christine ! cela fait trés longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite !!
    Du coup, je me suis inscrite à ta news !!
    comme ceci , je ne t'oublierais plus !!! LOL!!
    Bonne semaine à toi et tous mes encouragements pour le W.W. !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :