• Journal de mon cul 22/08/08

    ouh la la rien à signaler de ce coté là

    je n'ai pas fait attention toute cette semaine car les enfants en reprenant l'école ont aussi repris leurs activités sportives et la préparation d'assiette à réchauffer au micro-ondes ne m'a pas permis de faire des menus très équilibrés mais je vais m'y remettre dès lundi (bon je sais c'est ce que je dis toutes les semaines)

    coté balance pas de prise de poids donc.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:54
    nath
    Ah oui c'est vrai faut aussi que je fasse mon bilan !!!ouh ouh ! j'ai la trouille !
    bravo de pas avoir grossi ! on peut pas tout faire non plus hein ? moi aussi je m'y remets Lundi ! GLUUPS !
    bon week !
    bisous
    2
    Mardi 26 Août 2008 à 13:30
    bizmou
    chouette pour la stagnation ! bravoo ! perso j'ai laché l'affaire ! lol et oui c'est fini les vacances ! bravo pour les progrés informantiques ! lol bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :