• journal de mon cul 19/09/08

    YES YES YES

    Ce matin sur la balance 115,3

    moins 800gr depuis la semaine dernière je suis fière de moi j'ai surtout fait attention le soir et j'ai essayé de manger moins en quantité.

    je vous offre une autre image de Jeanne Lorioz

    images


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:21
    ilaria
    super continue comme ca, tu tiens le bon bout
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:48
    damocamelia
    Yeehaa... bravo!
    Très très fière de toi nous sommes!
    3
    Mardi 23 Septembre 2008 à 14:50
    genevieve
    continue comme ça, courage tu vas vaincre les kilos.
    merci de ta visite sur mon blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :