• journal de mon cul 17/10/08

    Rien à dire pas d'excuses rien du tout

    je n'ai rien fait ni de bien ni de mal mais voilà le week-end dernier on récupérait ma fille après sa semaine de camps et il y avait brunch sans fruit ni légume et après pour lui faire plaisir on a été mangé une coupe vermicelle et puis hier mon mari fait passeport vacances avec les enfants et j'étais invitée pour le repas qui ce constituait de sèche au cumin au lard au saumon à la crème avec vin blanc et toujours sans légumes donc tout ca pour vous dire que je suis revenue à mon poids de départ c'est à dire 117kg j'ai honte et j'en ai marre je me dis que quoi que je fasse quoi que je bouffe je serai toujours grosse et même si un jour je perds 30kg je serai toujours une ancienne grosse voir une grosse

    je suis découragée plus envie de continuer.

    man_ray_larmes_7200042


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:30
    ilaria
    teu teu teu teu teu, on a pas le droit de se decourager quand on s'est tapées des seiches au lard!!! C'est comme les riches qui chialent en bouffant du caviar, c'est pas crédible!
    Bon chuis peut etre un peu dure la, mais je te conseille (je ne sais plus si je l'ai dejà fait) de te procurer le livre de barry sears, regime de stars. Bon tu adopteras peut etre pas, mais au moins ca va te donner plus conscience de ce que tu fais a ton corps quand tu ingères certains aliments... Damocamelia s'y est interessée aussi et elle en est contente.
    Bises et haut les coeurs
    2
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:27
    Minou
    Ben je te comprends ! Moi je n'avais que 6 kg à perdre au printemps, j'ai fais wetch watchers et j'ai trouvé dure de se priver de ce qui fait envie ! Et maintenant je reprends du poids !
    Mais les découragements font parti du régime !!!
    Courage !
    bises !
    Minou
    3
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:55
    Céline
    Ne te décourage pas, il y a des moments plus difficiles que d'autres... As-tu pensé à te faire aider ?? Ma Maman a perdu 20 kg avec les Weight Watchers voilà 3 ans et elle n'a rien repris !
    Bon courage
    Céline
    4
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:55
    christineml
    merci à vous toutes pour vos messages
    Ilaria ce ne sont pas des seiches mais des sèches une sorte de pizza neuchateloise.
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 20:35
    CARRIE941
    Je ne sais pas si tu es comme moi mais je n'ai jamais pu mener un régime à son terme, du coup, je ne sais pas si j'en suis capable, alors cette fois ma diéteticienne m'a mise au défit d'essayer et c'est ce que je fais, doucement mais sûrement, pas facile de modifier de vieilles habitudes mais petit pas aprés petit pas, ça marche !
    Bon courage !
    6
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:53
    tichat
    oulààààààà, faut SURTOUT pas te décourager. Dans un régime(surtout quand on a beaucoup à perdre) ya forcément des phases dures, trés dures.
    D'une, quand on est un poids lourd(et là je parle également pour moi) predre 600 c bien, mais ça ne se voit pas dans la masse. Donc, ces petits moments de béatitude que connaissent cellles moins adipeuses de "flotter" dans leur froc,nous on connait pas ! Ou alors à base (de popopopopop..oups,je m'égare)-3 kg par -3 kg! Là évidemment , on voit !!
    Mais en effet, il faut mettre toutes les chances de ton côté si tu veux dégraisser le mammouth (crois moi, c'est une boulimique express qui te parle)!!
    Allez courage, fu*ck the seches au lard (faut pas déconner quand même ou alors lesoir tu te fais un bouillon de poule et une pomme) et on the road to the régime sa mère la popette....
    En selle moussaillon!!!
    (n'importe quoi!^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :