• journal de mon cul 12/09/08

    Bonjour tout le monde

    voici des nouvelles de mon cul...

    23830624_m

    cette semaine c'est statu quo rien n'a bougé mais je ne suis pas mécontente car je n'ai pas repris.j'ai fait tout plein de petits plats santé mais à part ça il y a aussi tous les soupers escamotter car il y a un match ou un cours ou ou ou....

    je vais continuer sur cette lancée et continué à perdre et surtout à ne pas reprendre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 10:33
    ilaria
    Bravo ma chère, ce sont de très bonnes resolutions que tu as prises la... bon t'a rien perdu cette semaine, c'est pas grave... moi en ce moment je mange bcp de salades composées avec leur lot de proteines et de legumes... ca cale et je perds du poids...
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :