• journal de mon cul 10/10/08

    NI PLUS NI MOINS

    000000000000000000000000000000

    voilà le bilan de ces deux dernières semaines

    je suis contente d'autant que si je n'ai pas posté la semaine dernière c'est que j'avais la viste de la copine Paulette. Donc inutile quand elle est là de monter sur une balance.

    donc malgré quelques coups de blues je m'y suis tenue pour la semaine prochaine il faudrait quand même espérer descendre

    courage à vous toutes mes soeurs du journal de mon cul ensemble on va y arriver.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:07
    Ilaria
    bin voilà dejà c'est super de ne pas prendre... après quand on est stable on pense a diminuer sa masse... courage, tu peux le faire!
    Bisous
    2
    VERONIQUE
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:46
    VERONIQUE
    Merci
    Alors là j'y crois pas je me démène comme un diable pour faire ce foutu blog et voici déjà un commentaire. Si vous saviez comme cela me fait plaisir car je rame et je n'y connais rien.
    Merci encore de ce petit bonjour;
    3
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 14:53
    bizmou
    bon bah chouette ! rester idem ca fait plaisir ! bizz
    4
    clo
    Samedi 11 Octobre 2008 à 13:37
    clo
    encouragements !
    oui! je viens t'encourager!
    il vaut mieux que ce soit -OOOOOO que +OOOOOO !
    Je plaisante bien sûr!
    mais continue tes efforts!
    je suis actuellement à la diète aussi !alors je te soutiens !
    Ne lache pas !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :