• journal de mon cul 07/11/08

    PAUSE.................

    TEMPS MORT

    Je sais je me répète toutes les semaines mais je n'y arrive pas cette semaine c'est 1,3 de plus que le poids de départ mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même j'ai bouffé du chocolat et des tartines de beurre et et et ....

    je le sais c'est dans ma tête que ça ne va pas tous les lundis je me dis : allez cette semaine attention, mais voilà il y a là une invitation, là un anniversaire, là un week-end de hockey avec repas pique-nique dans la patinoire, là un week-end chez mes parents....

    Je n'ai pas d'excuses de toutes façons je suis une grosse et grasse baleine et je ne pense pas que cela va changer une jour. pour que ça change je pense que je dois aller consulter un psy mais voilà dans ma petite ville des psy comportementaliste je ne crois pas que cela existe et je suis déjà assez stressée sans encore faire des kilomètre pour aller chez un médecin.

    MAIS AI-JE VRAIMENT ENVIE DE MAIGRIR OU BIEN EST-CE QUE JE LE FAIS POUR LES AUTRES?

    Telle est peut-être là la question

    en plus votre copine Paulette est de retour tous les quinze jours ce qui n'arrange rien


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 14:21
    ilaria
    ca c'est une excellente question a te poser... as tu envie de maigrir pour toi meme ou pour les autres? Et puis il faudrait que tu arretes de parler de toi comme ca... l'auto ironie je suis a 100%, mais l'auto flagellation je n'approuve pas!
    Apprends a t'aimer, et pense en positif, pense a ce que tu veux et non a ce que tu ne veux pas... ca ne te fera peut etre pas perdre tes kg d'un trait (quoi que si tu y crois assez c'est possible que ca marche), mais il faut que tu eclaircisses certaines choses avec toi meme, et surtout il faut que tu t'aimes, pas demain, pas dans 50kg, mais la maintenant tout de suite.
    Bisous
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:59
    faireetdefaire
    Thérapie alimentaire
    J'approuve ilaria. Et (si je peux me le permettre) je te suggère de te poser une autre question. Qu'est-ce qui te fait le plus souffrir. Ton physique actuel ou ton régime ? Si c'est la deuxième réponse c'est que tu n'es pas prête pour le changement et/ou que ton régime ne te convient pas. la souffrance n'est pas un ingrédient indispensable du régime alimentaire !
    Une dernière petite chose, maigrir n'est pas une activité honteuse. Tu peux donc mettre ta famille, tes amis à contribution ne serais-ce que pour leur demander de t'évite les grosses tentations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :