• Journal de mon cul 05/09/08

    Forcée au silence la semain dernière  pour cause de très très gros virus .... pour mon ordinateur je peux quand même vous dire que j'étais à 116.1 donc -900gr. j'étais fière mes efforts payaient enfin. mais voilà cette semaine ça a été prise de tête sur prise de tête avec mon mari donc j'ai eu trois crises de boulimie (mais je ne me fais pas vomir) je mange tout ce que je trouve des chips avec des biscuits au chocolat une tablette complète de chocolat (alors qu'en temps normal je ne suis pas une fanatique du chocolat) des restes de pates froides à même la louche etc...

    et bien malgré tout cette semaine je suis à 116.4 donc une reprise par rapport à la semaine dernière mais une perte par rapport au poids initial...

    pas si mal en définitive.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 15:38
    chlorophyllecrea
    Bonne continuation à toi ! C'est un bon début : surtout, ne baisse pas les bras ! Dur, dur, les régimes... Courage et patience ! Biz, Chloro
    2
    mamily
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 23:37
    mamily
    Courage, moi aussi quand je suis contrariée je mange tout ce qui me tombe sous la main et que c'est difficile de faire un régime, même si la santé est en cause.
    De tout coeur avec vous.
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 10:01
    Jojoe
    Je viens te remercier de ta visite sur mon blog et je vais donc en profiter pour visiter le tien. Je vois que tu essaies de perdre du poids, alors je te souhaite bon courage. Merci pour le lien aussi, je vais tenter, j'adore faire des trucs sympas pour le pêtit déj, en dehors de ça je vais attention.
    Bonne continuation, je reviendrai !!
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 17:08
    Ilaria
    ok, dramatise pas... ca va descendre mieux la semaine prochaine!!! Apparament Dieu t'aime

    Bises
    5
    Samedi 6 Septembre 2008 à 19:04
    bizmou
    je marche comme toi quand j'ai des deceptions ou des prises de tete.. c'est pas si mal finalement malgré ces exces t'as pas repris beaucoup !!! allez plein de gros bizz continue les efforts !
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 09:11
    nath
    pourquoi on n'arrive pas à compenser par le sport en cas de contrariété hein ??
    Enfin nous sommes ainsi faites , moi j'ai pas réussi à enrayer celà complètement !
    enfin au bout le résultat n'est tout de même pas cata ! prends bien soin de toi !
    bisous
    7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:04
    tichat
    ahaha,je connais bien ces accés de boulimie...J'ai la même à la maison!!
    Les pâtes froides à même la casserole,le pain beurre confiture et juste aprés du saussisson....
    lol
    un relationnel avec la bouffe bien complexe kin même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :