• journal de mon cul 04/07/08

    voici des nouvelles de mon régime que je n'ai pas suivi scrupuleusement ce qui fait que cette semaine c'est néant rien perdu mais heureusement rien pris mais il faut dire aussi que les soupers d'anniversaires et les apéros de vacances se suivent et se ressemble.

    il faut vraiment que je me contrôle, mais bon tout est tellement tentant

    bon week-end à tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 18:07
    ilaria
    m'en parles pas! je vis le meme calvaire, tout me tente, et j'ai tendence à être comme Oscar Wilde: je resiste à tout sauf à la tentation!
    Courage!
    2
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 12:30
    Nath
    ben oui je confirme c'est super dur de résister à cette tentation là ! c'est bien not souci d'ailleurs ! pffff ! mais on est des épicuriennes alors hein desfois et ben tant pis on se lâche et si çà fait pas trop de dégâts et ben tant mieux !
    courage et bisous
    nath
    3
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:16
    Minou
    C'est vrai que c'est difficile ! L'hiver je me dis que se sera plus facile l'été....Mais l'été je mange des glaces, des apéros, des glaces, des grillades avec les sauce mayo, des glaces, des boissons rafraichissantes bien sucrées et parfois alcoolisée, des glaces et des bons desserts, ...Mais mon point faible, c'est...Les GLACES !
    Courage!
    Myriam
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:13
    bizmou
    courage
    oh je te comprends, dur de resister quand on est invités... ici mon fils est en vacances, et j'en profites pour bouffer n'importe quoi, je sens que demain je vais avoir pris 1 kilo... ah lala.. bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :