• je suis fière

    aujourd'hui j'ai le coeur rempli de fierté pour mon fils ainé Romain. Au réveil j'ai lu le journal local et quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci

    http://www.arcinfo.ch/journal/sports/hockey/article/102597/un_junior_joue_le_patron_a_ys-1.html

    Cela récompense beaucoup de sacrifices qu'il a dû déjà faire pour en arriver là.

    je suis fière de toi mon grand je te le dis aujourd'hui et j'espère pouvoir le répeter encore souvent

    je t'aime

    2583223


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 12:43
    chlorophyllecrea
    Super !
    Il y a vraiment de quoi être fière ! Bravo et félicitations au fiston. Je viens d'ajouter une newletters à mon site, si, toutefois, cela t'intéresse... A bientôt, Chloro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :