• je ne suis qu'un relai

    pour Bécassine tricote

    je vous relaie sa demande/recherche

    Annabelle, ma copinaute me suggère la fabrication d'une Bai Jia Bei pour la naissance à venir en novembre prochain chez Fille Cadette

    Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?????????????

    C'est quoi ce truc, de quoi qu'elle parle ?

    Et la voilà qui m'explique, qui me cite des blogs qui en parlent, mais c'est marrant cette idée, alors voilà je me lance

    Comment faire ?

    1. Choisissez un morceau de tissu que vous aimez (100% coton)

    2. Coupez un carré de 20 cm sur 20 cm  + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte que vous enverrez en même temps)

    3. Choisissez ou réalisez une carte qui vous plait afin d’y noter votre petit mot pour le p'tit bout, et attachez-y le petit morceau de tissu. Pour la carte, à partir du moment, où vous y accrochez l'échantillon de tissu, vous pouvez laisser votre créativité s'exprimer !

    Pour m’envoyer vos tissus - contactez moi par mail

    J'espère que l'idée vous plait et que vous serez nombreuses à m'envoyer vos morceaux de tissus !

    Je sais que je m'y prends en avance, mais le temps passe à une telle vitesse... qu'il faut bien ça pour que tout soit prêt quand le cinquième p'tit loup se décidera à pointer le bout de son nez !

    J'attends vos commentaires avec une grande impatience !!!!

    Edit : N'oubliez pas d'indiquer, dans votre envoi, votre nom, prénom et surtout adresse email ! Ca me permettra de m'y retrouver un minimum entre vos nom/pseudos/blogs/email...

    Merciiii les coupines !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :