• j'y participe

    ICI

    des p'tits coussins partout - p'tite idée pour s'amuser et se connaître

    Un thème super simple, pas trop long à faire, pour le plaisir de nos mirettes et de découvrir l'univers des autres.
    Je vous propose de faire un p'tit coussin, avec comme base du tissu Ikéa, celui qui vous inspire sur le moment.
    Le coussin devra refléter votre univers, votre façon de travailler, utiliser les techniques que vous préférez.
    Vous pourrez y mêler, petites croix, broderie traditionnellesboutons, rubans, dentelles, crochet etc...etc ... Je vous demande juste qu'on voit encore le tissu choisi.
    Je vous laisse jusqu'au 14 juillet pour montrer votre petit coussin sur le blog collectif. J'en ferai une mosaïque et qui sait ferai peut-être un ajout avec certains sur la bannière.
    Alors mesdames zé mesdemoizelles, à votre imagination, vos tissus zé vos fils zé aiguilles et c'est parti :)
    Ce serait gentil pour celles qui veulent participer de me le faire connaître en com sous cet article :)

    coussinalice1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :