• DES TISSUS à TROQER

    Bonjour
    je fais partie du blog "TROQUONS EN COEUR" et j'ai décidé de me séparer de ces trois morceaux de tissus
    Telétubies car mes enfants sont maintenant trop grands pour que j'en ai l'usage.
    je propose donc de les troquer en lot ou séparément je peux aussi les couper en deux.
    chaque morceau mesure :50 x 120 cm
    voici les photos des tissus
    DSC02598

    DSC02599

    DSC02600

    je propose en échange de recevoir du tissus soit velour milleraie soit coton petits dessins pour patchwork


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:18
    linisi
    troc
    coucou,
    je viens de te laisser un com.sur le blog "troquons", je serais intéressée par ton 1er tissu des fameux Télétubbies !!!! Va faire un tour sur mon album et redis-moi
    A+tard
    Guénola (Linisi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :