• de ma fenêtre

    Jacqueline
    nous propose de photographier la vue que nous avons de notre fenêtre et de
    voir l'évolution de la nature au fil des mois
    la photo de janvier c'est perdue dans les méandres de l'informatique
    voici donc celle de février prise le dimanche 20
    DSC01637


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:53
    Ptiteschroniques
    Il y avait de la neige chez toi dimanche ??????
    Bonne soirée. Martine
    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:36
    Jacqueline
    Merci pour ta participation. Je vais la mettre avec les autres sur mon blog, je fais une sorte de récapitulatif, en notant les régions où la photo a été prise.
    Je n'ai jamais vu celle de janvier et pourtant je suis passée souvent pour regarder.
    Pourras-tu m'envoyer celle de mars par mail ? Merci d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :