• croute au fromage

    voici ce que j'ai fait l'autre soir pour le souper de ma petite famille

    des croutes au fromage car il me restait du vieux pain.

    Donc il faut des tranches de pain et pour la masse dessus il faut

    1 yogourth nature

    500gr de fromage rapés

    2 oeufs

    1 CS de moutarde

    un peu de poudre d'ail et de la muscade

    salé en fonction du fromage choisi

    on mélange le tout et on étale sur les tranches de pain.

    à l'entrée du four cela à cette tête là

    crouted_but

    à la sortie celle là

    croutefinie

    servis avec une bonne salade verte cela a fait le régal de tous


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 15:32
    bizmou
    JDC
    kikoo ! tu es apparemment ma binomete pour le journal de mon cul ! alors j'aurai besoin de ton adresse pour le petit cadeau couchoutage ! sympa ces recettes que tu fais partager ! bizz
    2
    Mardi 17 Juin 2008 à 20:01
    Minou
    Tiens je connaissais pas la formule avec le yogourt nature ! A essayer !
    3
    Mercredi 18 Juin 2008 à 20:08
    mimi 38
    je vais essayer ta recette ce week end ca a l'air facile et rapide à faire et ca doit être très bon
    merci pour la recette
    bises
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:38
    NANCY57
    C'est trop bon ma mère sait les faire une pure merveille! HELVETIQUE BIEN SUR !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :