• buffalo suite

    la suite de mon voyage

    étant donné que j'étais tout près du Canada et des chutes du Niagara j'ai décidé

    d'aller les voir de plus près

    pour m'y rendre il y avait plusieurs possibilité toutes plus chère les unes que les autres

    des navettes depuis l'hôtel ou le taxi

    n'ayant pas l'envie de dépenser des fortunes en déplacement j'ai regardé sur internet

    comment y aller avec les moyens de transport locaux et j'ai découvert qu'il

    y avait un bus qui coutait pour toute la journée 4$

    donc direction les chutes (coté américain car pas envie de passer la frontière et toutes ses tracasseries administratives)

    DSC00774

    DSC00770

    DSC00765

    voilà mes photos ne sont pas terribles mais le soleil n'était pas de la partie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 01:24
    Nathouest
    bon voyage chez moi !
    elles sont imprésionnantes ses chutes , n'est ce pas !?
    Nathouest
    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:30
    GabTiB
    je n'y suis pas allée quand j'étais au canada trop epur de voir des masses de touristes, mais en cette saison ça doit être plus vivable.
    3
    Mardi 1er Février 2011 à 23:45
    Minou
    J'espère que j'aurai l'occasion de les voire un jour ! J'aimerais beaucoup aller aux états unis et au Canada aussi ! et encore à beaucoup d'autres places !!! Bisous
    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:58
    virgin'art
    Coucou Christine,
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Très belle photo.
    Passe une bonne journée
    Virginie
    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:59
    Ptiteschroniques
    Merci pour ta visite dans mon nouveau blog, j'anime depuis plusieurs année les blog du club des magiciennes et là j'avais envie de faire le mien avec mes envies. j'adore les States, sympa les chutes en hiver on ne voit que très peu de photos en hiver. je m'inscrit à ta newsl....
    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :