• blog en pause

    je sois lundi passer sur le billard en ait pas moi en entier mais mon bras
    un tunnel carpien et un petit juif trop serrés dans le gaine
    et moi je ne pourrai plus bidouiller pendant un moment
    ni cuisiner ni faire grand chose
    je pourrai toujours venir vous lire et par la suite même vous écrire
    c'est pour cette raison que je mets mon blog en pause
    infinity_blog_pause_ivrzgtrf
    à tout bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:11
    mamypatch
    Bon courage et bon rétablissement!
    2
    MarieNicole
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:35
    MarieNicole
    Mes pensées les meilleures t'accompagnent.

    Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.
    Bisous alsaciens
    MarieNicole
    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 14:19
    lolo
    Courage et bon rétablissement!
    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:06
    sweet
    Une pensée pour toi... et un gros bisou en attendant de te revoir!!!
    Bon rétablissement, prends soin de toi!
    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:55
    véro
    coucou ,j'espère que l'opération s'est bien passée ,que tu vas bien ...bonne soirée bizzz véro
    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:37
    maeldune
    Bon repos et que tout se passe au mieux du mieux!
    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:07
    marie du gard
    J'espère que vous allez bien . Que tout s'est bien passé. Que vous allez pouvoir reprendre vos activités au plus tôt. Bon courage. Bon dimanche. Biz....
    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 23:22
    michele
    santé
    .... tout s'est bien passé ? le moral est bon ?
    à bientôt et bon courage
    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:04
    Minou
    Coucou!
    J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te rétablies bien ?
    Bon courage ! Bisous !
    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:35
    blablette
    bon rétablissement!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :