• ail des ours

    j'ai eu vraiment beaucoup de chance,

    une amie m'a offert une bonne dose d'ail des ours

    appareilphilmai10_025

    moi j'adore ça alors j'en ai profité et je l'ai transformé en beurre à l'ail des ours

    pour mettre sur une grillade ou sur des pates ou du riz

    appareilphilmai10_031

    et comme je ne pouvais quand même pas faire que du beurre j'ai fait

    un pesto avec des amandes un délice dans des pates fraiches ou une pointe dans une

    omelette

    appareilphilmai10_030


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 09:06
    véro
    c' excellent ,je dois en replanter mes pieds ont gelés ,tu vas te régaler ...bizzzzz
    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:41
    Minou
    Mmmh Le pesto me fait envie !
    Bisous !
    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 10:54
    sweet
    miammmmmmmmmmmmm je bave j'adore ça...
    dans mon autre vie j'en avais pelin et je faisais avec tout comme toi!!!
    C'est en effet un délice!!!
    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 13:50
    lilofé
    je ne connais pas du tout... on en trouve où??
    en tout cas merci de ta visite, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux blogs.
    bizzz
    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:47
    maritxu
    Mais ça me fait envie à crever cette histoire !
    Tu as trouvé la recette où ? C'est bête, c'est plus l'époque, je n'en ai plus, mais c'est une super idée de conservation pour le printemps prochain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :